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Réclamations

Faire une réclamation


Les professionnels de santé sont à votre écoute pendant votre hospitalisation.
Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à en faire part au cadre de santé ou au chef de service afin que tout soit mis en œuvre pour remédier au mieux à la situation.
Le chargé des relations avec les usagers est également à votre écoute :

Vous pouvez nous faire part de votre insatisfaction en contactant

Basma BEN JABEUR, chargée des relations avec les usagers :

dg.reclamations@ch-gonesse.fr

 Vous pouvez nous faire part de votre insatisfaction par écrit à l’adresse suivante : Centre hospitalier de Gonesse, Direction générale, CS 30071, 95503 Gonesse Cedex.

Si vous souhaitez vous faire accompagner par un représentant des usagers envoyer un mail à representants.usagers@ch-gonesse.fr

Nos actions : 

  • NOUS REPONDRONS A VOTRE COURRIER après avoir contacté les services concernés. Il se peut que cette réponse ne soit pas définitive, l’examen de votre plainte nécessitant de recueillir des informations auprès du service de soins concerné. 
  • NOUS INFORMERONS les membres de la commission des usagers de votre plainte ou réclamation.
  • NOUS VOUS METTRONS EN RELATION AVEC UN MEDIATEUR, en fonction des situations. 

A noter : Chaque plainte fait l’objet d’un enregistrement et d’une enquête interne auprès des services concernés avant toute réponse au réclamant.