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Direction de la promotion de la qualité, de l'expérience patient et des affaires juridiques du GHT

Activité

▪ Veille juridique et accompagnement des professionnels dans leur application.
▪ Conseils et expertises juridiques.
▪ Accompagnement des professionnels en cas de protection juridique.
▪ Gestion de la coopération avec les autorités (police, justice...), les cabinets d’avocats et les sociétés d’assurance.
▪ Gestion des dossiers en pré-contentieux et contentieux
▪ Gestion des demandes d’authentification (ordonnances, arrêts de travail...).
▪ Formalisation : des décisions d’interdiction de site, de sortie disciplinaire, de signalement article 40 au procureur de la République, des délégations de signature et des règlements intérieurs.
▪ Réalisation de formations juridiques.
▪ Réquisitions à personne et saisies de dossiers.
▪ Promotion de l’expérience patient et tenue des comités des usagers.
▪ Permanence pour les usagers : accueil physique et téléphonique.
▪ Communication des dossiers médicaux.
▪ Gestion des plaintes, des réclamations, des demandes d’indemnisation des usagers et coordination des médiations.
▪ Gestion des associations et développement des partenariats
▪ Développement d’activités et d’évènements au sein des maisons des usagers.
▪ Gestion administrative et financière du fond de dotation de Saint-Denis.

L'équipe

Equipe GONESSE :


Direction : Fatima TOUBAIS
Responsable du service, adjoint de la directrice : Ahmed NAAMAN
Chargée des relations avec les usagers, coordinatrice de la maison des usagers : Camille DIOT
Aumônier catholique : Paul CORTES
Aumônière musulman : Fatiha CHELKI

Chiffres clés du CH de Gonesse 2022 :

    139 Réclamations

    139 Médiations proposées, 1 médiation réalisée

    8 Demandes d’indemnisation

    632 Demandes de dossiers médicaux

    5 Saisies de dossiers

    100 Réquisitions à personne