Direction de la promotion de la qualité, de l'expérience patient et des affaires juridiques du GHT - Service méthodes qualité et gestion des risques

la directrice de la qualité et gestion des risques en entretien

Activité

▪ Accompagnement des services et des instances dans leur management de la qualité et de la gestion des risques avec la tenue de réunions qualité régulière et le suivi du tableau d’affichage qualité.
▪ Développement d’évènements pour promouvoir la culture qualité et sécurité des soins.
▪ Réalisation de formations en assurance de la qualité et gestion des risques.
▪ Pilotage du Copil Qualité et du PAQSS management de la qualité et de la gestion des risques.
▪ Suivi des PAQSS institutionnels et des services.
▪ Promotion de l’évaluation de l’expérience patient : E-satis, questionnaires et enquêtes.
▪ Développer l’évaluation interne des pratiques : Réalisation d’audits et de traceurs, gestion et exploitation des indicateurs qualité, suivi des EPP.
▪ Gestion des évènements indésirables : analyse approfondie, comité d’analyse...
▪ Coordination des vigilances.
▪ Réalisation de cartographies des risques a priori.
▪ Gestion documentaire.
▪ Accompagnement à la préparation des équipes aux visites d’évaluation d’organismes externes (HAS, AFNOR...)
▪ Coordination de la gestion de crise.

Equipe GONESSE :
Direction : Fatima TOUBAIS
Secrétaire de direction : Véronique CHOUISSA
Cadre supérieure de santé qualité-gestion des risques,
adjointe de la directrice : Marie AGBO
Coordonnateur de la gestion des risques associés aux soins (CGRAS) : Dr Pierre BRUN
Ingénieur qualité-gestion des risques : Jebril LANDOULSI
Ingénieure qualité-gestion des risques : Morgane DI CIOCCIO

Morgane CAMBRAI morgane.cambrai@ch-gonesse.fr 01.34.53.49.89
Jébril LANDOULSI jebril.landoulsi@ch-gonesse.fr 01.34.53.49.42
Marie AGBO marie.agbo@ghtpdf.fr 01.77.65.55.94
Localisation : Bâtiment LAVERNE 2ème étage