Retour sur l'inauguration de trois nouvelles fresques murales

Jeudi, trois nouvelles fresques murales imaginées et créées par l'artiste Hug Garcia (@debens_) en collaboration avec 25 patients de l'hôpital ont été inaugurées. Le projet a été baptisé "Les Murs de G.A.S." (Gonesse Arnouville Sarcelles).

L'artiste, accompagné des participants qui l'ont suivi pendant les huit mois de projet, a présenté les œuvres lors d'une déambulation. A l'issue de quelques prises de parole, un vernissage a eu lieu au niveau du rez-de-chaussée bas de l'établissement.

De nombreuses personnes étaient présentes à l'inauguration de ce projet culturel thérapeutique tant attendu, à la fois par les porteurs du projet, les patients, les soignants et plus largement, les amateurs d'art.

Une quatrième fresque orne les locaux de l'hôpital de jour de Sarcelles.

Inauguration