A partir du mardi 23 juillet, les modalités de stationnement changent

Modalités de stationnement sur les parkings du CH

Afin de faciliter le stationnement au sein des parkings du Centre Hospitalier de Gonesse, celui-ci est réglementé. Les patients et visiteurs sont invités à stationner sur les parkings Visiteurs, Urgences et Ex-Maternité. La tarification de ces parkings prévoit 1h de gratuité.

A l'entrée du site, un dépose-minute est disponible et permet de déposer un patient ou un visiteur au plus proche des bâtiments de santé. Compte tenu d’un nombre de places limité le stationnement y est autorisé pour une durée recommandée maximale de 30 min.

Les patients peuvent bénéficier d'un forfait de stationnement à tarif réduit de 1,80€ pour 24h de stationnement. Renseignement aux accueils de l'Hôpital.

En cas de problème, contactez Q-Park via les interphones situés sur les équipements ou au 09 86 86 86 90 (du lundi au vendredi de 9h à 18h appel gratuit)