L'AVC et après : Groupes de paroles gratuits et ouverts à tous (patients et aidants)

L’Accident Vasculaire Cérébral (AVC) est brutal et bouleverse la vie du patient dans toutes ses sphères (personnelle, professionnelle, familiale, sociale, affective …). Il peut être accompagné de séquelles visibles ou invisibles, de handicaps de différents degrés et/ou de complications.

L'hôpital met en place des groupes de paroles pour compléter la prise en charge médicale et paramédicale et permettre d’échanger, d’anticiper, et de s’informer afin de mieux comprendre la maladie et ses suites.

Les groupes de paroles ont lieu le dernier samedi de chaque mois de 10h à 13h. Ils sont gratuits et ouverts à tous (patients et aidants).

Inscription obligatoire auprès d'Emilie Poulain : emilie.poulain@ch-gonesse.fr